Alpha Condé dérape à Kankan : ‘‘si vous votez pour le candidat Malinké qui n’est pas du RPG, vous aidez Cellou Dalein Diallo’’

Le RPG Arc-en-ciel a lancé sa campagne ce samedi 19 septembre 2020 à Kankan, un des fiefs du président sortant, Alpha Condé qui s’est adressé à ses militants et sympathisants par visioconférence depuis Sekhoutoureya.

« Je veux vous dire d’abord, il y a 10 candidats qui ont formé un bloc. Donc, si le Malinké qui est candidat et qui n’est pas du RPG, vous votez pour lui, vous aidez Cellou Dalein Diallo. Vous devez le savoir. Si vous votez pour lui, sachez que vous votez pour Cellou Dalein Diallo. Dans la région du Foutah, c’est Cellou seul qui est candidat. Il n’y a pas un autre candidat », a indiqué le candidat du RPG.

Cette sortie glissante d’Alpha Condé viserait le candidat Ousmane Kaba, originaire de la région où ces derniers temps des jeunes se sont révoltés contre l’autorité. Le nombre de mécontents dans la rue n’était pas extraordinaire mais l’acte lui sortait de l’ordinaire.

De Kankan, Moussa Konaté pour Guinee7.com

L’article Alpha Condé dérape à Kankan : ‘‘si vous votez pour le candidat Malinké qui n’est pas du RPG, vous aidez Cellou Dalein Diallo’’ est apparu en premier sur Guinee7.com.

Autre articles